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Guide officiel pour la création de skin du jeu Slayers Online

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regles_communes:marches

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regles_communes:marches [2023/02/21 13:53] – [Mouvement de l'arme durant la marche] lyssitzregles_communes:marches [2023/02/22 16:20] (Version actuelle) – [Les modèles] skinso
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 Chaque marche est composée de trois frames horizontales et dispose de critères particuliers à respecter afin d'être valide. Celle-ci peut se faire de trois façons selon la race de votre personnage. Voici ci-dessous la situation de la phase de Marche sur le quadrillage : Chaque marche est composée de trois frames horizontales et dispose de critères particuliers à respecter afin d'être valide. Celle-ci peut se faire de trois façons selon la race de votre personnage. Voici ci-dessous la situation de la phase de Marche sur le quadrillage :
  
-{{ :regles_communes:charaset-phase-marche.png?nolink&200 |}}+{{ :regles_communes:charaset-phase-marche.png?nolink&300 |}}
  
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 Voici au final un exemple d'une phase de Marche (dos, profil droit, face, profil gauche) humaine valide : Voici au final un exemple d'une phase de Marche (dos, profil droit, face, profil gauche) humaine valide :
  
-{{:regles_communes:phase-marche.png?direct&100|Phase de marche}}+{{:regles_communes:phase-marche.png?direct&100|Marche humain}
  
 Il existe également un type de marche moins commun et uniquement utilisable pour un personnage dont les jambes sont couvertes d'un vêtement (tel une robe ou un pagne). La technique consiste en un abaissement d'un pixel du personnage au niveau de sa taille afin de conserver la même hauteur par rapport au niveau du sol. Ainsi, sur les frames 1 et 3, le personnage reste au même niveau que sur la frame 2. Il existe également un type de marche moins commun et uniquement utilisable pour un personnage dont les jambes sont couvertes d'un vêtement (tel une robe ou un pagne). La technique consiste en un abaissement d'un pixel du personnage au niveau de sa taille afin de conserver la même hauteur par rapport au niveau du sol. Ainsi, sur les frames 1 et 3, le personnage reste au même niveau que sur la frame 2.
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 Voici au final un exemple d'une phase de Marche (dos, profil droit, face, profil gauche) valide de Shaamah/lapin : Voici au final un exemple d'une phase de Marche (dos, profil droit, face, profil gauche) valide de Shaamah/lapin :
  
-{{:regles_communes:phase-marche-multi-race2.png?direct&100|Marche du Shaamah/Lapin}}+{{:regles_communes:phase-marche-shaamah.png?direct&100|Marche du Shaamah/Lapin}}
  
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regles_communes/marches.1676983982.txt.gz · Dernière modification : 2023/02/21 13:53 de lyssitz

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