Guide du Skin

Guide officiel pour la création de skin du jeu Slayers Online

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regles_communes:marches

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regles_communes:marches [2023/02/11 19:31] lyssitzregles_communes:marches [2023/02/22 16:20] (Version actuelle) – [Les modèles] skinso
Ligne 9: Ligne 9:
 Chaque marche est composée de trois frames horizontales et dispose de critères particuliers à respecter afin d'être valide. Celle-ci peut se faire de trois façons selon la race de votre personnage. Voici ci-dessous la situation de la phase de Marche sur le quadrillage : Chaque marche est composée de trois frames horizontales et dispose de critères particuliers à respecter afin d'être valide. Celle-ci peut se faire de trois façons selon la race de votre personnage. Voici ci-dessous la situation de la phase de Marche sur le quadrillage :
  
-{{ :regles_communes:charaset-phase-marche.png?nolink&200 |}}+{{ :regles_communes:charaset-phase-marche.png?nolink&300 |}}
  
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Ligne 36: Ligne 36:
 Voici au final un exemple d'une phase de Marche (dos, profil droit, face, profil gauche) humaine valide : Voici au final un exemple d'une phase de Marche (dos, profil droit, face, profil gauche) humaine valide :
  
-{{:regles_communes:phase-marche.png?nolink&150|Phase de marche}}+{{:regles_communes:phase-marche.png?direct&100|Marche humain}
  
 Il existe également un type de marche moins commun et uniquement utilisable pour un personnage dont les jambes sont couvertes d'un vêtement (tel une robe ou un pagne). La technique consiste en un abaissement d'un pixel du personnage au niveau de sa taille afin de conserver la même hauteur par rapport au niveau du sol. Ainsi, sur les frames 1 et 3, le personnage reste au même niveau que sur la frame 2. Il existe également un type de marche moins commun et uniquement utilisable pour un personnage dont les jambes sont couvertes d'un vêtement (tel une robe ou un pagne). La technique consiste en un abaissement d'un pixel du personnage au niveau de sa taille afin de conserver la même hauteur par rapport au niveau du sol. Ainsi, sur les frames 1 et 3, le personnage reste au même niveau que sur la frame 2.
Ligne 68: Ligne 68:
 Voici au final un exemple d'une phase de Marche (dos, profil droit, face, profil gauche) valide de Shaamah/lapin : Voici au final un exemple d'une phase de Marche (dos, profil droit, face, profil gauche) valide de Shaamah/lapin :
  
-{{:regles_communes:phase-marche-multi-race2.png?nolink&150|Marche du Shaamah/Lapin}}+{{:regles_communes:phase-marche-shaamah.png?direct&100|Marche du Shaamah/Lapin}}
  
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Ligne 86: Ligne 86:
 Réaliser une marche avec la queue sur le côté est aussi autorisée, si celle-ci est bien réalisée et fluide. Réaliser une marche avec la queue sur le côté est aussi autorisée, si celle-ci est bien réalisée et fluide.
  
-{{:regles_communes:phase-marche-lamian.png?nolink&150|Marche Lamian/Atlante}}  {{:regles_communes:phase-marche-atlante.png?nolink|}}+{{:regles_communes:phase-marche-lamian.png?direct&100|Marche Lamian}}  {{:regles_communes:phase-marche-atlante.png?direct&100|Marche Atlante}}
  
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Ligne 94: Ligne 94:
 Attention en conséquence à ne pas s'aventurer maladroitement dans sa réalisation, celle-ci nécessitant une certaine technique. Voici un exemple illustrant cette notion : Attention en conséquence à ne pas s'aventurer maladroitement dans sa réalisation, celle-ci nécessitant une certaine technique. Voici un exemple illustrant cette notion :
  
-{{:regles_communes:mouvement-arme.png?nolink&200|Mouvement de l'arme}}  ->  {{:regles_communes:mouvement-arme.gif?nolink|}}+{{:regles_communes:mouvement-arme.png?nolink&150|Mouvement de l'arme}}  ->  {{:regles_communes:mouvement-arme.gif?nolink|}}
  
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Ligne 100: Ligne 100:
 Un modèle reprend les formes d'une skin et est constitué d'une base nue avec sa phase de Marche. Il n'est pas obligatoire de partir d'un modèle vide pour créer une skin mais ce dernier peut servir de support pour vos débuts. Afin de vous permettre de vous exercer, voici quelques modèles : Un modèle reprend les formes d'une skin et est constitué d'une base nue avec sa phase de Marche. Il n'est pas obligatoire de partir d'un modèle vide pour créer une skin mais ce dernier peut servir de support pour vos débuts. Afin de vous permettre de vous exercer, voici quelques modèles :
  
-{{:regles_communes:phase-marche-multi-race1.png?&100|}}  {{:regles_communes:phase-marche-multi-race2.png?&100|}}  {{:regles_communes:phase-marche-multi-race3.png?&100|}}  {{:regles_communes:phase-marche-multi-race4.png?&100|}}  {{:regles_communes:phase-marche-multi-race5.png?&100|}}  {{:regles_communes:phase-marche-multi-race6.png?&100|}}+{{:regles_communes:phase-marche-humanoide.png?direct&100 |}}{{:regles_communes:phase-marche-shaamah.png?direct&100 |}}{{:regles_communes:phase-marche-centaure.png?direct&100 |}}{{:regles_communes:phase-marche-grenouille-sautante.png?direct&100 |}}{{:regles_communes:phase-marche-lamian-atlante.png?direct&100 |}}{{:regles_communes:phase-marche-lapin-peluche-sautillant.png?direct&100 |}}
  
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regles_communes/marches.1676140314.txt.gz · Dernière modification : 2023/02/11 19:31 de lyssitz

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