protocoles_annexes:maj_guide
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Prochaine révision | Révision précédente | ||
protocoles_annexes:maj_guide [2023/01/22 15:43] – créée lyssitz | protocoles_annexes:maj_guide [2023/02/22 16:22] (Version actuelle) – skinso | ||
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Pour toute question concernant les skins, veuillez envoyer un mail à : [[skin@slayersonline.net]] avec pour objet (titre) : « **Question** ». | Pour toute question concernant les skins, veuillez envoyer un mail à : [[skin@slayersonline.net]] avec pour objet (titre) : « **Question** ». | ||
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+ | Pour toute remarque, rapport de bugs, etc, vous pouvez nous contacter avec pour objet (titre) : « **GuideSkin** ». | ||
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+ | ===26/ | ||
+ | Des précisions pour chaque point sont disponibles dans le guide à la section adéquate. | ||
- | //En construction...// | + | * Réajustement des montures permises (nouveau : sanglier, dromadaire/chameau, tigre). |
+ | * Précision des accompagnants possibles. | ||
+ | * L' | ||
+ | * Une base sautante d'un coacien disponible dans les spécificités de la race des grenouilles. | ||
+ | * L' | ||
+ | * Le retour de la race des centaures qui devient une race officielle intégrée au background du jeu. | ||
+ | Pour toute question ou validation, ou si vous avez vu une erreur, n' | ||
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+ | ===19/02/2021 - Refus des ressources charas=== | ||
+ | Suite à une discussion interne, toutes ressources graphiques émanant de charas ou d'un autre site de distribution de ressources non libres sont dorénavant interdites. | ||
+ | |||
+ | Il est nécessaire pour ceux souhaitant s'en inspirer de modifier assez l' | ||
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+ | ===12/ | ||
+ | Modifications et approfondissements générales des spécificités des races | ||
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+ | Modifications les plus importantes : | ||
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+ | * Le retrait de la règle d' | ||
+ | * Le retrait de la règle d' | ||
+ | * Le " | ||
+ | * La possibilité de faire voler sa base sous certaines conditions. (à voir dans le guide) | ||
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+ | ===10/ | ||
+ | Dans le patch note 1.28, une réforme profonde du système de skin réapparait pour pouvoir partager vos skins entre joueurs, survient plusieurs changements : \\ | ||
+ | * Les propriétaires de modules peuvent récupérer des exemplaires pour leur module. (Et même s'il n’en avait plus auparavant, tous les modules sont remis à l’état standard). \\ | ||
+ | * Pour récupérer des exemplaires : voir la section [[protocoles_annexes: | ||
+ | * Les tailles des modules sont désormais de 10 pour un module complet, 5 pour un module en coop, 3 pour un module en tricoop. \\ | ||
+ | * Lorsque que vous donnez une skin à un joueur, désormais, ce joueur pourra à son tour le redonner à la personne de son choix. \\ | ||
+ | * Une personne qui obtient un exemplaire ou plusieurs d’une skin n’en devient pas le propriétaire : il ne peut débloquer la skin, ni la partager à sa guilde. \\ | ||
+ | * Le rachat d’accès n’est plus possible pour les propriétaires de module. \\ | ||
+ | * Si un propriétaire vend toute ses skins : il gardera son module à 0 exemplaire. Les modules 0/0 existent toujours. \\ | ||
+ | * Les accès en utilisation seules que vous possédez sont conservés, et d’autres pourront s’y ajouter (boutique de skins, récompenses challenge elite, etc). \\ | ||
+ | |||
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+ | ===28/ | ||
+ | Guide skin mis à jour par Ivy. Modifications des pages avec les dernières règles en vigueur. \\ | ||
+ | Chaque page a été revue point par point, s'il reste un point flou ou un élément manquant, n' | ||
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+ | ===02/ | ||
+ | Deux nouvelles races sont désormais accessibles pour la création de skin personnelle : Les Démons, les Vampires. | ||
+ | |||
+ | Potentiellement déjà représentées ou laissées devinées en jeu via certaines skins, elles se voient désormais hissées au rang de races officielles. Chaque race possède un descriptif et des spécificités qui lui sont propres, vous permettant de vous aiguiller sur la direction à prendre pour rendre la création cohérente avec la race. | ||
+ | |||
+ | Le guide skin subira aussi un petit refresh dans le futur. La liste établie est un premier jet réfléchi, et l' | ||
+ | |||
+ | Concernant l' | ||
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+ | Par exemple: Skin.png + HommeA + Vampire + VotrePseudo ou Skin.png + FemmeB + Démon + VotrePseudo. Attention à bien laisser un espace entre le testeur et la race pour que le tri de votre mail puisse bien s' | ||
+ | |||
+ | **__Vampire: | ||
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+ | Descriptif de la race | ||
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+ | D' | ||
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+ | Spécificités de la race | ||
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+ | * Ils sont de physionomie humaine. \\ | ||
+ | * Ils possèdent des yeux rouges/ | ||
+ | * Ils possèdent un teint pâle (gris/ | ||
+ | * Ils peuvent attaquer avec leurs crocs. \\ | ||
+ | * Ils peuvent être ailés, mais ne sont uniquement acceptées celles du type chauve-souris. \\ | ||
+ | * Ils peuvent posséder des oreilles rondes ou pointues. \\ | ||
+ | * Ils doivent être suffisamment habillés pour pouvoir se protéger de la lumière du soleil. Ex: une cape. \\ | ||
+ | * Si la skin possède des ailes, le personnage peut voler mais uniquement sur les frames d' | ||
+ | |||
+ | **__Démon: | ||
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+ | Descriptif de la race | ||
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+ | Les démons sont des êtres surnaturels, | ||
+ | |||
+ | Spécificités de la race | ||
+ | |||
+ | * Ils doivent rester de physionomie humaine. \\ | ||
+ | * Ils peuvent avoir une couleur de peau particulière. (Teint pâle à très foncé) \\ | ||
+ | * Ils peuvent posséder des cornes ainsi qu'une queue de démon. \\ | ||
+ | * La skin doit posséder une dominance de couleur sombres, ou tristes. Les couleurs claires pour les cheveux ne sont pas tolérées. (à part le neutre comme le blanc) \\ | ||
+ | * Les 2 types d' | ||
+ | * Les yeux doivent être dans les tons rouges, orangés, jaunes. \\ | ||
+ | * La skin peut voler sous réserve d' | ||
+ | * La base peut posséder des flammes ou un élément magique mais uniquement sous réserve d'une validation SKINSO. \\ | ||
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+ | ===05/ | ||
+ | Après concertation entre l' | ||
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+ | **__Concernant les règles d' | ||
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+ | * Les bases de Shaamahs nues peuvent se voir accepter en jeu, sous réserve d'une extrême originalité. Par exemple contenant un double-pelage soigné, ajouté à une forme de corps particulière. (Tout en restant fidèle à la spécificité de la race, attention.) Cette originalité va être un critère essentiel, le créateur devra faire preuve d' | ||
+ | * La pose de l'arme ou d'un objet, peut être différente selon les vues, tant que cette transition ne soit pas trop choquante, qu' | ||
+ | * SkinSo sera moins regardant sur les asymétries de base. (-Nb: les poses d' | ||
+ | * Assouplissement des règles concernant les frames acrobatiques. Attention, il est certes maintenant, possible de pouvoir en réaliser, mais, toujours sous réserve d'une excellente réalisation. Si vous êtes néophytes, passez votre chemin, et préférez des frames d' | ||
+ | * Le service sera aussi moins pointilleux, | ||
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+ | **__Autres/ | ||
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+ | * Le débug de skins libres est toujours possible. (Bug de décalage, bug de couleur etc.) Le correcteur enverra le chipset par mail à SKINSO avec pour Objet ' | ||
+ | * Les joueurs peuvent, s'ils le souhaitent, transmettre au service toutes créations, (même autre que charaset de skin et même incomplets) qu'ils aimeraient céder. L' | ||
+ | * EditeurSO se servira selon ses besoins de toutes créations posées en jeu, et ce sans avoir besoin de l' | ||
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+ | **__Les accès: | ||
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+ | * Le dons d' | ||
+ | **Note: les dons de skin par l' | ||
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+ | __**Modules: | ||
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+ | * Les tricoops sont dorénavant interdites, et ce dans le cadre de prévention d' | ||
+ | * Le nombre maximum de module concernant une skin est de 3 par personne physique. Par exemple: le xx/xx/2017, ma skin Orange.png a été posée sur mon personnage principal " | ||
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+ | Comme vous pouvez le voir, nous vous ouvrons les portes à quelques nouveautés et changements plutôt sympathiques. | ||
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+ | L' | ||
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+ | Pour toutes questions ou doutes, n' | ||
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+ | ===17/ | ||
+ | Le guide de la création d'une skin a été totalement remanié, tant ergonomiquement qu'au niveau de son contenu. | ||
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+ | Le maximum d' | ||
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+ | Pour toute remarque, rapport de bugs, etc, vous pouvez nous contacter à l' | ||
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+ | Remercions ainsi : \\ | ||
+ | * Oyasumi pour l' | ||
+ | * Les anciens membres de SkinSO ayant contribués à la réalisation de ce projet ; \\ | ||
+ | * Merci également à Itsumi, Lind et Shej pour leurs contributions ; \\ | ||
+ | * L' | ||
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+ | [[protocoles_annexes: |
protocoles_annexes/maj_guide.1674398594.txt.gz · Dernière modification : 2023/01/22 15:43 de lyssitz