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regles_specifiques:descriptifs_races

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 Aussi grand que large, un peu comme ma table de nuit. Un commentaire fait par Roland I avant d'en faire disparaître une grande partie. Les nains portent très souvent de grosse armure et combattent à la hache. On les reconnaît aussi par leur barbe où sa fourniture possède une très grande importance dans leur hiérarchie. Aussi grand que large, un peu comme ma table de nuit. Un commentaire fait par Roland I avant d'en faire disparaître une grande partie. Les nains portent très souvent de grosse armure et combattent à la hache. On les reconnaît aussi par leur barbe où sa fourniture possède une très grande importance dans leur hiérarchie.
  
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 Originaires d'Azahung, les Shaamahs sont présents un peu partout dans le territoire de Roland mais en nombre restreint. Ce sont des bêtes félines très peu malignes ne portant que de simples vêtements en tissu. Elles combattent avec des armures humaines ou bien avec leurs griffes redoutables. Originaires d'Azahung, les Shaamahs sont présents un peu partout dans le territoire de Roland mais en nombre restreint. Ce sont des bêtes félines très peu malignes ne portant que de simples vêtements en tissu. Elles combattent avec des armures humaines ou bien avec leurs griffes redoutables.
  
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 D'après certaines légendes, les vampires ne vivraient que la nuit, ne supportant pas la lumière du soleil, qui les brûlent mortellement. Le vampire est un mort-vivant, résultant d'une morsure mortelle d'un de ces congénères, il est par ailleurs hématophage, sa proie préférée étant l'humain. Possédant de longues canines, comme des crocs, elles lui servent à mordre le cou de ses victimes. Vivant en solitaire, il peut parfois être accompagné de créature de la nuit, comme les rats ou chauve-souris. D'après certaines légendes, les vampires ne vivraient que la nuit, ne supportant pas la lumière du soleil, qui les brûlent mortellement. Le vampire est un mort-vivant, résultant d'une morsure mortelle d'un de ces congénères, il est par ailleurs hématophage, sa proie préférée étant l'humain. Possédant de longues canines, comme des crocs, elles lui servent à mordre le cou de ses victimes. Vivant en solitaire, il peut parfois être accompagné de créature de la nuit, comme les rats ou chauve-souris.
  
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 Les démons sont des êtres surnaturels, très souvent malfaisants de nature agressive. Ils sont les exécuteurs des châtiments de Démonio. Ces vecteurs du Mal peuvent utiliser les forces élémentaires avec grande brutalité. En relation avec les Esprits, ils peuvent également posséder des corps. Ces êtres possédés sont des hybrides. Les démons sont des êtres surnaturels, très souvent malfaisants de nature agressive. Ils sont les exécuteurs des châtiments de Démonio. Ces vecteurs du Mal peuvent utiliser les forces élémentaires avec grande brutalité. En relation avec les Esprits, ils peuvent également posséder des corps. Ces êtres possédés sont des hybrides.
  
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 Originaire des Marais, les grenouilles ont joué un rôle dans la séparation des elfes et des elfes noirs. Elles sont très manipulables et s'intéressent surtout à leur estomac. Les grenouilles peuvent porter autant des armures lourdes que légères. Elles manipulent différentes armes et se reconnaissent par leurs yeux globuleux s'ouvrant et se fermant frénétiquement. Originaire des Marais, les grenouilles ont joué un rôle dans la séparation des elfes et des elfes noirs. Elles sont très manipulables et s'intéressent surtout à leur estomac. Les grenouilles peuvent porter autant des armures lourdes que légères. Elles manipulent différentes armes et se reconnaissent par leurs yeux globuleux s'ouvrant et se fermant frénétiquement.
  
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 Originaire des terres à l'est du Royaume de Roland, les lycans sont une race fière et belliqueuse. Ayant dû se militariser pour résister aux humains, les lycans portent aussi bien de simples vêtements par couture ou issus de leur proie que des armures. Ils manient chacune des armes des humains où le pommeau est adapté à leur patte ou bien leurs griffes et leurs crocs. Originaire des terres à l'est du Royaume de Roland, les lycans sont une race fière et belliqueuse. Ayant dû se militariser pour résister aux humains, les lycans portent aussi bien de simples vêtements par couture ou issus de leur proie que des armures. Ils manient chacune des armes des humains où le pommeau est adapté à leur patte ou bien leurs griffes et leurs crocs.
  
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 Ils sont similaires aux Lycans mais leur pelage est plus proche du roux, brun et blanc. Ils possèdent les mêmes caractéristiques bien qu'ils soient moins agressifs et plus discrets que ceux-ci. Ils sont donc plus enclins à porter de simples vêtements en tissu et combattent avec des armes achetées et fabriquées mais de moins bonne facture. Ils sont similaires aux Lycans mais leur pelage est plus proche du roux, brun et blanc. Ils possèdent les mêmes caractéristiques bien qu'ils soient moins agressifs et plus discrets que ceux-ci. Ils sont donc plus enclins à porter de simples vêtements en tissu et combattent avec des armes achetées et fabriquées mais de moins bonne facture.
  
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Ligne 134: Ligne 134:
 Créature à la mémoire exceptionnelle, leur physique mi-homme mi-cheval peut en surprendre plus d'un. De nature pacifiste, ils sont nomades et vivent de la chasse au fil de ce que leur propose les saisons. A la suite de la conquête de Roland Ier, nombre d'entre eux ont été décimés, depuis ils vivent cachés dans les nombreuses forêts du Royaume. Créature à la mémoire exceptionnelle, leur physique mi-homme mi-cheval peut en surprendre plus d'un. De nature pacifiste, ils sont nomades et vivent de la chasse au fil de ce que leur propose les saisons. A la suite de la conquête de Roland Ier, nombre d'entre eux ont été décimés, depuis ils vivent cachés dans les nombreuses forêts du Royaume.
  
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Ligne 142: Ligne 142:
 Ces bêtes sauvages et féroces sont très similaires aux tigres. Ils se démarquent surtout par une couronne de fourrure autour de la tête. Ils dominent les forêts les plus grande, et les plus dangereuses les unes que les autres. Des rumeurs circulent, qu'indiquant que par le passé, qu'un chasseur extrêmement doué pu réussir l'exploit d'en dresser un. Ces bêtes sauvages et féroces sont très similaires aux tigres. Ils se démarquent surtout par une couronne de fourrure autour de la tête. Ils dominent les forêts les plus grande, et les plus dangereuses les unes que les autres. Des rumeurs circulent, qu'indiquant que par le passé, qu'un chasseur extrêmement doué pu réussir l'exploit d'en dresser un.
  
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 Ces individus mêlant à la fois attributs félins et humains sont originaires de Hunt Island. Ils sont facilement reconnaissables de par leur morphologie, grande et massive. Ils possèdent des oreilles rondes et une fourrure de couleur orangée ou blanche rayée de noir. Ce sont des prédateurs naturels, détail qui fait d'eux, un peuple dangereux à côtoyer : ils sont prédisposés aux combats grâce à leurs crocs et griffes acérés, sans compter leurs talents de chasseurs. Cependant, ne vous y trompez pas, cette communauté reste un minimum civilisée ! Ils possèdent par ailleurs, de nombreuses coutumes, comme celle de s'habiller tant bien que mal avec les vêtements ou les peaux sauvagement arrachés de leurs proies. Ces individus mêlant à la fois attributs félins et humains sont originaires de Hunt Island. Ils sont facilement reconnaissables de par leur morphologie, grande et massive. Ils possèdent des oreilles rondes et une fourrure de couleur orangée ou blanche rayée de noir. Ce sont des prédateurs naturels, détail qui fait d'eux, un peuple dangereux à côtoyer : ils sont prédisposés aux combats grâce à leurs crocs et griffes acérés, sans compter leurs talents de chasseurs. Cependant, ne vous y trompez pas, cette communauté reste un minimum civilisée ! Ils possèdent par ailleurs, de nombreuses coutumes, comme celle de s'habiller tant bien que mal avec les vêtements ou les peaux sauvagement arrachés de leurs proies.
  
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 Originaire des petits villages fermiers, il est le seul animal humanoïde pouvant (de par son remarquable plumage) survoler à travers les plaines, les forêts et les villes. Cela lui permet ainsi donc de garder un oeil sur toutes les terres environnantes. Sa carrure lui vaut la réputation d'être courageux et protecteur. Cependant il faut se méfier de son air sage, le piaf peut se montrer très hostile si celui-ci croise un étranger ou bien s'il se sent en danger. L'oiseau se vêtit généralement de coutures délaissées ou bien pillées sur des corps dépourvus de vie. Originaire des petits villages fermiers, il est le seul animal humanoïde pouvant (de par son remarquable plumage) survoler à travers les plaines, les forêts et les villes. Cela lui permet ainsi donc de garder un oeil sur toutes les terres environnantes. Sa carrure lui vaut la réputation d'être courageux et protecteur. Cependant il faut se méfier de son air sage, le piaf peut se montrer très hostile si celui-ci croise un étranger ou bien s'il se sent en danger. L'oiseau se vêtit généralement de coutures délaissées ou bien pillées sur des corps dépourvus de vie.
  
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 Race apparue récemment dans les sous-sols du château, ils sont rusés, fourbes et très observateurs. Ils apparaissent rarement la journée, préférant la fraicheur et l'obscurité de la nuit. Ils sont habituellement vêtus de vêtement insalubres s'accordant à leur pelage sombre. Ils savent se battre avec tous types d'armes, ainsi qu'avec leurs griffes et leurs crocs acérés. Mais ils ont une nette préférence pour les vieilles armes rouillées que les humains délaissent. De petite taille, avec un regard maléfique et sombre, leur passage ne passe jamais inaperçu. Race apparue récemment dans les sous-sols du château, ils sont rusés, fourbes et très observateurs. Ils apparaissent rarement la journée, préférant la fraicheur et l'obscurité de la nuit. Ils sont habituellement vêtus de vêtement insalubres s'accordant à leur pelage sombre. Ils savent se battre avec tous types d'armes, ainsi qu'avec leurs griffes et leurs crocs acérés. Mais ils ont une nette préférence pour les vieilles armes rouillées que les humains délaissent. De petite taille, avec un regard maléfique et sombre, leur passage ne passe jamais inaperçu.
  
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Ligne 185: Ligne 185:
 Être à l'air ingénu, habillé de léger tissu, ils sont de piètres combattants. Pendant longtemps ils eurent peur du monde extérieur et s'étaient isolés dans un bosquet en utilisant une magie mystérieuse. Ils sont apparus dans Vesperae le jour ou un humain a sauvé leur espèce de la voie d'extinction, en découvrant les secrets de leur forêt. Ce jour-là ils sont devenus beaucoup plus combatifs, ainsi que plus sournois. Être à l'air ingénu, habillé de léger tissu, ils sont de piètres combattants. Pendant longtemps ils eurent peur du monde extérieur et s'étaient isolés dans un bosquet en utilisant une magie mystérieuse. Ils sont apparus dans Vesperae le jour ou un humain a sauvé leur espèce de la voie d'extinction, en découvrant les secrets de leur forêt. Ce jour-là ils sont devenus beaucoup plus combatifs, ainsi que plus sournois.
  
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Ligne 193: Ligne 193:
 Etre mi-homme, mi-poisson, il tire sa force de sa nageoire qui lui permet de se défendre face à de nombreux ennemis même s'il préfère généralement utiliser un trident ou une lance pour combattre. Cet être coexiste en parfaite communion avec les êtres marins, il est principalement nu ou vêtu d'une armure lourde. Sa peau est semblable à celle de l'homme tandis que sa nageoire se différencie de la queue des Lamians par des écailles bleues ou blanches Etre mi-homme, mi-poisson, il tire sa force de sa nageoire qui lui permet de se défendre face à de nombreux ennemis même s'il préfère généralement utiliser un trident ou une lance pour combattre. Cet être coexiste en parfaite communion avec les êtres marins, il est principalement nu ou vêtu d'une armure lourde. Sa peau est semblable à celle de l'homme tandis que sa nageoire se différencie de la queue des Lamians par des écailles bleues ou blanches
  
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 {{:regles_specifiques:taureaux.png?nolink&50 |Taureau}}  {{:regles_specifiques:taureaux.png?nolink&50 |Taureau}}
 Originaires de la ferme de Sarosa, ces bêtes vivent en paix. On raconte que certains d'entre eux eurent un changement de comportement et se sont enfuis en direction d'Azahung où ils y sont devenus de redoutables combattants à la hache. Originaires de la ferme de Sarosa, ces bêtes vivent en paix. On raconte que certains d'entre eux eurent un changement de comportement et se sont enfuis en direction d'Azahung où ils y sont devenus de redoutables combattants à la hache.
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