regles_communes:base
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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regles_communes:base [2023/01/22 15:36] – créée lyssitz | regles_communes:base [2023/02/22 16:19] (Version actuelle) – [Eléments soumis à une validation préalable] skinso | ||
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Pour toute question concernant les skins, veuillez envoyer un mail à : [[skin@slayersonline.net]] avec pour objet (titre) : « **Question** ». | Pour toute question concernant les skins, veuillez envoyer un mail à : [[skin@slayersonline.net]] avec pour objet (titre) : « **Question** ». | ||
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+ | Pour toute remarque, rapport de bugs, etc, vous pouvez nous contacter avec pour objet (titre) : « **GuideSkin** ». | ||
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- | //En construction...// | + | ====Préambule==== |
+ | La « **Base** » d'une skin se situe dans la deuxième colonne de la phase de Marche. Il s'agit concrètement des frames représentant votre personnage lorsque celui est immobile sur les différentes vues. | ||
+ | |||
+ | {{: | ||
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+ | Attention, veillez à ce que votre personnage soit en accord avec le style graphique de Slayers Online. Ce dernier s' | ||
+ | {{ : | ||
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+ | Les bases non humanoïdes, | ||
+ | {{ : | ||
+ | |||
+ | ---- | ||
+ | ====Les races autorisées pour la création d'une skin==== | ||
+ | La liste des races acceptées pour vos créations est la suivante : | ||
+ | |||
+ | * Humain/Humaine | ||
+ | * Elfe Mâle/Femelle | ||
+ | * Nain/ | ||
+ | * Tiny Mâle/ | ||
+ | * Shaamah Mâle/ | ||
+ | * Lapin/ | ||
+ | * Grenouille Mâle/ | ||
+ | * Lamian Mâle/ | ||
+ | * Atlante Mâle/ | ||
+ | * Loup/ | ||
+ | * Vulrek Mâle/ | ||
+ | * Taureau/ | ||
+ | * Lion/ | ||
+ | * Tigre/ | ||
+ | * Oiseau Mâle/ | ||
+ | * Bélier/ | ||
+ | * Rat Mâle/ | ||
+ | * Démon/ | ||
+ | * Vampire/ | ||
+ | * Centaure Mâle/ | ||
+ | |||
+ | Cette liste est modifiable en fonction des éventuelles nouvelles races acceptées par l' | ||
+ | |||
+ | Les différents « [[regles_specifiques: | ||
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+ | ====Caractéristiques et conditions requises==== | ||
+ | Slayers Online dispose désormais de plusieurs centaines de skins et ce nombre ne cesse d' | ||
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+ | {{: | ||
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+ | D'une manière générale et qu' | ||
+ | |||
+ | Par la suite, les couleurs utilisées pour votre skin sont très importantes. En effet, les personnages disposant de couleurs flash (fluo, très lumineuses) ou ne présentant que trop peu de contraste et dégradé, ne sont pas acceptés. Voici quelques exemples de skins désormais refusées pour cette raison (en plus de présenter des erreurs de formes, de cohérence et de mouvements) : | ||
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+ | {{: | ||
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+ | De la même manière, les personnages aux tons pastel ou trop pâles par leurs couleurs sont désormais refusés. Ces derniers ne se fondant que trop difficilement dans l' | ||
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+ | {{: | ||
+ | |||
+ | Votre personnage se doit de respecter le contexte temporel de Slayers Online. Cela signifie que des éléments contemporains tels qu'une casquette, une arme à feu ou tout autre ustensile moderne sont en conséquence prohibés. | ||
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+ | La position des yeux du personnage doit être aisément identifiable. Cependant, rien n' | ||
+ | {{ : | ||
+ | |||
+ | Une ombre voilant les yeux n'est tolérée qu' | ||
+ | {{ : | ||
+ | |||
+ | La présence de plusieurs personnages au sein d'une même skin n'est pas autorisée. La seule tolérance à cela s' | ||
+ | |||
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+ | ====L' | ||
+ | L'arme de votre personnage se doit d' | ||
+ | |||
+ | Il vous est aussi possible de dissimuler une arme en-dessous du vêtement de votre personnage à condition que celle-ci soit relativement petite pour être contenue (couteau, dague, etc) et que l' | ||
+ | |||
+ | L'arme doit avoir la même taille sur toutes les vues. | ||
+ | {{ : | ||
+ | |||
+ | Le positionnement de l'arme doit suivre une cohérence visuelle en fonction des différentes vues du personnage. En effet, suivant l' | ||
+ | {{ : | ||
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+ | Sur cette base, on peut remarquer que de face la lame de l'arme est sur son épaule droite. Il faut donc la faire apparaître au premier plan sur la vue de droite. | ||
+ | {{ : | ||
+ | |||
+ | Quant au manche, il est à la gauche de la base. On le retrouvera donc au premier plan sur la vue de gauche. | ||
+ | {{ : | ||
+ | |||
+ | En partant de ce principe, le morceau de l'arme qui est au second plan doit être caché par la base. | ||
+ | |||
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+ | ====Eléments soumis à une validation préalable==== | ||
+ | L' | ||
+ | |||
+ | Ce procédé vous évite de finaliser une skin constituée d' | ||
+ | |||
+ | Si votre skin présente l'un ou plusieurs des éléments qui vont suivre, il vous faudra en conséquence faire valider **au moins votre base de face** : | ||
+ | |||
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+ | ===Aile(s)=== | ||
+ | Pré-requis : Autorisée(s) uniquement pour les races suivantes : | ||
+ | * Humain/ | ||
+ | * Shaamah Mâle/ | ||
+ | * Elfe Mâle/ | ||
+ | * Tiny Mâle/ | ||
+ | * Démon/ | ||
+ | * Vampire/ | ||
+ | |||
+ | En tenant compte de cette liste, seules les races y apparaissant peuvent donc voler sur la/les base/ | ||
+ | Sans oublier que: | ||
+ | - Les ailes doivent d' | ||
+ | - La qualité d' | ||
+ | |||
+ | ---- | ||
+ | ===Monture=== | ||
+ | Pré-requis : Autorisée si elle est en cohérence avec le style graphique de Slayers Online et qu' | ||
+ | Il est possible de réaliser des skins à montures, cependant toutes les races n'y sont pas éligibles et les niveaux d' | ||
+ | |||
+ | Pour les races : **HUMAIN, ELFE, DEMON, VAMPIRE, NAIN** les possibilités de monture sont : | ||
+ | * Cheval | ||
+ | * Ane/Mùle | ||
+ | * Vache/ | ||
+ | * Ours | ||
+ | * Lynx | ||
+ | * Brebis/ | ||
+ | * Sanglier | ||
+ | * Dromadaire | ||
+ | * Tigre | ||
+ | |||
+ | Les montures suivantes ne sont pas acceptées : \\ | ||
+ | //(Liste non exhaustive, merci de faire valider votre idée si l' | ||
+ | |||
+ | * Loup | ||
+ | * Lapin | ||
+ | * Tigre | ||
+ | * Renard | ||
+ | * Dragon | ||
+ | * Tortue | ||
+ | * Dauphin | ||
+ | * Mammouth | ||
+ | * Grenouille | ||
+ | * Poule | ||
+ | * Panda | ||
+ | * Araignée | ||
+ | * Panthère | ||
+ | * Oiseau | ||
+ | |||
+ | -> **Concernant les TINYS** | ||
+ | |||
+ | Les tinys de par leur background ont, quant à eux, **la possibilité d' | ||
+ | |||
+ | (Pas de chat/poule méga géante etc.) Leurs marches et formes doivent se rapprocher le plus possible des proportions de l' | ||
+ | |||
+ | Des limites claires sur ce qui est possible ou pas sont réellement impossibles à définir sans brider totalement la créativité, | ||
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+ | Pour le moment, face à la nécessité de devoir fixer un semblant de base, seules les formes animales sont acceptées. Mais selon l' | ||
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+ | ===Animal de compagnie=== | ||
+ | Pré-requis : Autorisée s'il est en cohérence avec le style graphique de Slayers Online, qu'il se distinguable du maître, qu'il ne correspond pas à un monstre déjà en jeu. | ||
+ | Les races peuvent avoir un accompagnant. Par exemple, un chat, un chien, une poule pour un humain, un oiseau pour un elfe, une chauve-souris pour un démon/un vampire. | ||
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+ | Ici aussi, jugez la pertinence du choix de votre accompagnant par rapport à la création de votre skin. | ||
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+ | Il est nécessaire de faire valider votre concept, si celui-ci sort des cas classiques communs. | ||
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+ | Pour les montures ainsi que les compagnons: leur réalisation doit être faite " | ||
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+ | D'une manière générale, si votre skin présente une distinction spéciale ou nouvelle, que vous doutiez de la validité d'un élément particulier malgré une consultation auprès d' | ||
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+ | [[regles_communes: |
regles_communes/base.1674398192.txt.gz · Dernière modification : 2023/01/22 15:36 de lyssitz