Pour toute question concernant les skins, veuillez envoyer un mail à : skin@slayersonline.net avec pour objet (titre) : « Question ».
Pour toute remarque, rapport de bugs, etc, vous pouvez nous contacter avec pour objet (titre) : « GuideSkin ».
Si un élément de votre skin, quel qu'il soit (tant au niveau vestimentaire que d'un mouvement ou d'une animation), présente une similitude importante avec une autre skin déjà sur Slayers Online, il est fort probable que le service SkinSO vous réclame une « Autorisation ».
Cela signifie qu'il vous faut l'aval de l'auteur de l'élément repris sur votre skin afin que son traitement se poursuive. Cette procédure a été mise en place afin d'éviter tout conflit inutile entre les différents skineurs et leurs créations.
Pour ce faire, le service SkinSO vous communiquera le pseudo du joueur vers lequel vous devrez vous tourner afin d'obtenir une autorisation. Celui-ci devra par la suite envoyer un mail au service SkinSO afin de confirmer son accord pour la reprise d'un élément de sa skin. Si ce dernier refuse de vous l'octroyer, il vous faudra modifier l'élément problématique sur votre skin afin qu'elle puisse continuer à suivre son cours au sein du service SkinSO.
Voici un exemple de mail pour octroyer une autorisation :
Titre du mail : Autorisation pour « PSEUDO_DU_JOUEUR ».
Corps du mail : Bonjour, j'autorise « PSEUDO_DU_JOUEUR » à reprendre le mouvement de ma skin, bonne journée, bye.
Il ne vous est pas nécessaire de vous étendre davantage, mais dans le but de faciliter le travail de « L'équipe SkinSO », vous pouvez par exemple citer les skins concernées par l'autorisation. Il vous est par contre obligatoire de vous identifier (par votre pseudo et par l'adresse mail avec laquelle vous envoyez habituellement vos skins) ainsi que de citer le pseudo du joueur auquel vous accorder une autorisation.
ATTENTION : Toute tentative d'usurpation d'identité ou d'allégation mensongère pour obtenir une autorisation est passible de sanction avec impossibilité d'obtenir une skin sur Slayers Online et de récupérer ses modules.