Table des matières

Les magies

Pour toute question concernant les skins, veuillez envoyer un mail à : skin@slayersonline.net avec pour objet (titre) : « Question ».

Pour toute remarque, rapport de bugs, etc, vous pouvez nous contacter avec pour objet (titre) : « GuideSkin ».


Préambule

Chacune des magies est composée de trois frames, au même titre que les marches et les attaques. La phase de Magie se situe de la manière suivante sur le quadrillage :

La phase de Magie


Les caractéristiques d'une magie

A l'instar des précédentes phases, la magie doit se soumettre aux mêmes contraintes pour aboutir à un respect d'une relative cohérence tant au niveau des mouvements et positions du personnage que des éléments composant l'animation magique. Par conséquent, les excentricités n'y sont que très modérément acceptées.

Il est vivement déconseillé de reproduire l'entièreté d'un mouvement de l'une des précédentes phases afin de différencier les animations du personnage (distinction entre l'Attaque et la Magie par exemple).

Veillez à ce que les magies respectent les conditions temporelles de Slayers Online. Tout comme les deux précédentes phases, aucune forme d'anachronisme (utilisation d'éléments contemporains) ne doit être visible.

La présence de textes autour du personnage n'est pas acceptée, tel qu'un pseudonyme ou une quelconque onomatopée. Toutefois, dans certains cas (blasons, pancartes…) il peut être toléré d'avoir des écritures sur cette phase.

L'animation magique ne doit pas monopoliser l'entièreté de la frame ni masquer complètement le personnage.

Durant la phase de Magie, le personnage doit correspondre à la « Base » dans son intégralité (vêtements, arme, etc) au moins sur la première frame.

En cas de transformation, celle-ci doit se présenter d'une manière cohérente. Le changement d'état doit être continuel et non brusque.

De la même manière, lorsqu'il s'agit d'une disparition, veillez à ce que celle-ci soit composée de transitions viables (attention également à ne pas laisser une frame complètement vide).

Sur ce même principe, concernant une lévitation du personnage, celle-ci doit se faire de manière graduelle. Veillez néanmoins à ce que le personnage conserve pieds à terre au moins sur la première frame.

Si l'animation magique est composée par la présence d'une tiers skin, il vous sera nécessaire d'obtenir une autorisation de l'auteur de cette dernière afin de pouvoir considérer la phase de Magie.


Composition d'une magie

L'animation magique doit, tant que faire se peut, être originale et issue d'une création personnelle.


Page précédente - Accueil - Page suivante